Actualités Web

Comment profiter d’Internet pour faire ses achats du jour J ?

On a beau planifier et gérer nos To-do lists, on finit toujours avec un truc qui sort de travers et se pointe sur le chemin des tâches programmées. Vous n’êtes pas les seuls, c’est universel.

On a toujours un saut à faire au marché pour acheter des aliments en extra parce qu’on va avoir un invité de dernière minute, ou encore ce mec super sexy qui nous a enfin répondu sur Tinder et qui décide qu’on se voit ce soir ! Laissons à part les choses qu’on a prévu de faire mais qu’on a omis de noter.

Que faire alors ? Laissez cette marmite mijoter sur le fourneau et sortir au galop faire ses achats ? Porter cette vieille robe qui n’épouse plus ses rondeurs au risque de ne pas plaire à l’autre ?

Et si vous régler tout ça via Internet ? Rapide, sans perte de temps et sans prise de tête.

Voici trois idées de tâches inopinées que vous pouvez régler en ligne.

Faire ses épiceries en ligne

Ce concept est une bénédiction ! Pas mal de sites l’adoptent d’ailleurs. Baladez-vous sur les rayons virtuels, et commandez viande, pain, légumes et même feuilles de NORI ! Vous y trouverez de tout. Passez à la caisse et payez par carte bancaire, ou sur place. Le livreur ne prendra pas beaucoup de temps à sonner à votre porte. Tout comme si c’est vous qui étiez sortie !

Faire les boutiques en ligne

Vous êtes au boulot et c’est hors de question de sortir faire les boutiques alors que vous êtes en réunion. Vous avez internet ? Entrez sur votre site de mode préféré, et choisissez. Vous pouvez y trouver de la robe de luxe qui coûte les yeux de la tête tout comme la robe de soirée par cher pour les petits budgets. L’idée est que vous avez accès à toutes les fourchettes des prix, tout comme dans les boutiques sur place. Vous pouvez même vous faire livrer le jour même.

Payez vos factures en ligne

Les factures impayées, On ne badine pas avec ! Sinon à vos risques et périls. Ainsi, vous pouvez rentrer le soir et Oups ! Pas d’eau, pas d’électricité !

Vous vous êtes rendu compte que c’est aujourd’hui le dernier jour pour régler ce qu’on vous doit ? Payez en ligne : factures, impôts, vignettes…. Tout !

Comment here