Start-up

10 idées pour bâtir des affaires en 2018

Personne ne démarre une entreprise avec l’intention d’échouer. Malheureusement, beaucoup le font.

Si vous possédez une entreprise ou songez à en créer une, mettez en place les idées suivantes. Ils vous aideront à vous propulser et à créer un peu d ‘ »assurance » pour rester en affaires.

Appelons-les éléments de la liste d’actions Super 10 pour dynamiser votre entreprise l’année prochaine.

1) Vous êtes en affaires pour servir les clients

C’est la considération n ° 1 pour le succès de l’entreprise. Les clients sont le moteur de toutes les entreprises. Gardez-les heureux, servez-les bien et la longévité peut en résulter.

Un service client exceptionnel est une stratégie qui doit cependant être bien définie. C’est bien pensé et exécuté. Chaque employé (ou juste vous) doit être prêt à servir. Je suis certain que vous n’aimez pas recevoir un service client médiocre. Eh bien, vos clients ressentent la même chose.

Traitez les clients comme s’ils étaient vos amis les plus chers. Lorsque vous avez créé un client satisfait, cette personne en informera les autres. Lorsque vous avez créé un client insatisfait , cette personne en dit beaucoup plus.

2) Si vous n’avez pas de ventes, vous ne pouvez pas maintenir l’entreprise

Il faut un bon flux de trésorerie pour conserver son élan et progresser. Si vous n’avez pas assez d’argent, votre entreprise va échouer.

Le succès ne survient que lorsque le flux de trésorerie règle les factures et constitue une réserve pour les périodes difficiles. Suivre les ventes et les flux de trésorerie. Restez au top de ces deux composantes de votre entreprise. L’ignorance de ces facteurs n’est pas une félicité; c’est l’enfer.

3) Vérifier et mesurer

Lorsque j’étais responsable de la qualité dans une usine de fabrication de produits chimiques, notre succès dépendait de la qualité des informations. Nous avons analysé les caractéristiques de la qualité du produit sur une base programmée.

Il était essentiel de rester au courant de l’évolution du processus de production. Sans cette information, nous volerions à l’aveugle.

4) Créer et développer votre objectif

Au cours de mes nombreuses années d’étude du succès en affaires, j’ai constaté que les personnes et les entreprises qui réussissent ont un rayon laser. Ils savent ce qu’ils veulent et ne perdent jamais de vue leur objectif. Ils sont sélectifs des actions les plus productives à prendre; pas de perte de temps ici.

Identifiez les choses les plus importantes que vous devez faire, puis rejetez les autres. Pendant que vous réfléchissez à votre journée, visualisez ce que vous avez fait pour faire progresser votre entreprise. Vous ne trouvez pas un article? Affinez votre attention et concentrez-vous sur des actions qui font progresser l’inertie, pas la créer.

5) Adapter la philosophie du «kaizan»

Le Kaizan est un processus d’amélioration continue. pas de repos ou de satisfaction avec le statu quo.

Les propriétaires d’entreprise devraient penser comme un bon athlète. Les athlètes s’efforcent toujours de faire un petit pas vers la perfection. Les propriétaires d’entreprise devraient faire de même.

Kaizan interdit à quelqu’un de s’asseoir et de se dire à quel point il est formidable. « Satisfaction » est un mot étranger. «Amélioration constante» sont les deux mots les plus importants.

6) Faites plus que prévu / apportez de la valeur

Les clients apprécient le «petit plus» qu’ils reçoivent lorsqu’ils traitent avec une entreprise. C’est la valeur qu’ils perçoivent présente qui les ramène.

Faites attention à la valeur que vous pouvez ajouter et aux résultats que vous obtenez. Étudiez ce qui fonctionne. Étudiez ce qui n’a pas fonctionné.

Lorsque les gens perçoivent la valeur, le prix devient secondaire. Lorsque les gens voient que vous pouvez résoudre leurs problèmes, le coût diminue. Si vous dépassez ce que je m’attends à recevoir, cela devient précieux pour moi.

7) Adopter le stick-to-it-iveness

La capacité de persévérer sous la contrainte et la multiplication des obstacles contribueront à la croissance de votre entreprise. Beaucoup de gens se couchent quand les choses se compliquent. La force mentale et physique se développent à travers l’utilisation de la discipline personnelle. Pour moi, c’est l’élément le plus crucial pour le succès personnel.

8) Ne pas voler par le siège de votre pantalon

Nous devenons parfois si désireux de prendre des mesures que nous ne nous demandons pas si c’est la bonne mesure à prendre. Pour réussir en affaires, un plan bien pensé permet de faire fonctionner les choses.

Créez des plans quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels. Est-ce que tout va toujours bien fonctionner? Non, mais je vous promets que ce processus fonctionne mieux qu’aucun plan.

Ce que nous devons faire, c’est:

  • Vérifier les résultats
  • Faire des ajustements
  • Tester de nouvelles stratégies

Continuez ce trio d’étapes jusqu’à ce que vous obteniez les bons résultats. Il peut être nécessaire d’acquérir plus de connaissances pour enrichir les enseignements de votre processus d’évaluation.

Ne jamais se contenter de OK quand superbe est possible. Ne restez jamais rigide lorsque la flexibilité est possible. Ne quittez jamais aussi longtemps que la croyance peut maintenir l’élan.

9) La croissance n’est pas un accident

Une entreprise florissante naît avec l’aide de votre passion personnelle pour réussir. Une entreprise florissante exige de la discipline. Ce gros mot D est un élément nécessaire de tout succès.

Ne négligez pas la pratique du plus haut niveau de discipline. L’exclure de votre routine quotidienne est une posture stupide à prendre. Un plan solide soutient la discipline active. Aucun plan ne donne lieu à aucune discipline.

Faites des plans et choisissez un niveau de croissance réaliste. Si vous grandissez de 10%, continuez à travailler pour atteindre 20%. Si vous atteignez 20%, pourquoi ne pas viser 30%? La croissance exige un effort, et l’étirement crée plus de possibilités de croissance. C’est le cycle du succès.

10) Visualisez votre monde

Ne sous-estimez pas rêver un peu de ce que vous voulez dans votre avenir. Plus la photo est claire, plus vous aurez de possibilités de brosser un tableau réaliste. Je visualise toujours mes présentations et je visite toujours  je parlerai. Ensuite, je peux visualiser une image claire de ma livraison.

De plus, étudiez la compétition. Sachez ce qui fonctionne et ne craignez pas d’adapter les pratiques éthiques qui peuvent fonctionner pour vous.

Passez du temps aujourd’hui à visualiser votre avenir comme plus fructueux. Se faire une idée de vos attentes clarifie les actions. Cela accroît également le potentiel de réussite. Parfois, il faut le voir pour le croire.

Alors que nous abordons maintenant pleinement les objectifs de 2018, mon objectif commercial personnel est de parvenir au plus grand succès possible. Je vais utiliser les 10 éléments ici pour y arriver. Je t’encourage à faire de même.

Comment here